Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:00

Il a fait jusqu'à -12° ces jours-ci.

Des glaçons pendaient le long des tiges d'herbe.

glacon-2711.jpg

 

En voici quelques-uns.

glacon-2706.jpg

J'ai zoomé sur l'un d'entre eux.

glacon-2707.jpg

Puis, j'ai attendu qu'une goutte d'eau se forme pour la prendre en train de tomber et se détacher.

glacon-2710.jpg

 

LESYEUXEMAVIEALRISHA-blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo !! très beau j'apprécie plus particulièrement la dernière "la goutte d'eau qui tombe"<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi Monique !<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe reportage ... j'aime beaucoup .Belle photo de l'herbe emprisonnée.Belle soirée, bises Sitelle<br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis-donc il fait froid chez toi Monique... couvre-vous bien!<br /> <br /> <br /> douce soirée et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> j'adore ces photos! tu as été patiente!<br /> <br /> <br /> je reviens doucement sur les blogs...lumbago et ordi ne font pas bon ménage!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
D
<br /> Phots magnifique, bravo Monique et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Décidément on a tous les mêmes jeux. Amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> De beaux bijoux... Belle journée avec bises...<br />
Répondre
:
<br /> Ca fait de superbes macros !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisoux Monique<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Extraordinaire que tu aies réussi cette dernière photo, c,est la première fois que je vois ça, magnifique.<br /> <br /> <br /> Ce glaçon devait être au soleil car à -12, il n'y a pas de gouttes.<br /> <br /> <br /> Nous sommes dans une période de froid et cette nuit sera la plus froide, dans mon coin ce sera -26 et avec le facteur éolien cela montera à -36 ou-40 je dois sortir demain mais pas longtemps au<br /> froid.<br /> <br /> <br /> Il y a des endroits qu'on annonce -40 au thermomètre et avec le facteur éolien ce serait environ -52, c,est dans le nord.<br /> <br /> <br /> Mais pas loin de Montréal à envoron 1hre, on annonce -38 au thermomètre.<br /> <br /> <br /> -12 est déjà froid mais -26 est très froid.<br /> <br /> <br /> À bientôt Monique.<br />
Répondre

Présentation

  • : Angle de vue
  • : Quelques angles de vues sur l'environnement, les paysages, la faune , la flore,... Parfois au téléobjectif, parfois en macrophoto. Saisies d'instants d'émotion d'une photographe amateur.
  • Contact

Profil

  • Sitelle
  • Passionnée de photographie, par ce blog, je vais mettre en avant mes coups de coeur. A vous de me donner votre avis et l'émotion que mes clichés vous suggèrent !
Un dialogue pourra ainsi s'installer entre nous !
  • Passionnée de photographie, par ce blog, je vais mettre en avant mes coups de coeur. A vous de me donner votre avis et l'émotion que mes clichés vous suggèrent ! Un dialogue pourra ainsi s'installer entre nous !

Retrouvez-moi ailleurs

Ci-dessous lien vers mon nouveau blog sur EKLABLOG:

 

 LES YEUX DE MA VIE

 

ekla.jpg

 

Inscrivez-vous aux nouveaux articles

(colonne de droite, Newsletter, articles inscription).

Merci pour votre fidélité !

Rechercher

En savoir plus

Monique GUAY

 logo-facebook.jpg

Ensuite cliquez sur "accéder"

 

Ci-dessous cliquez sur le logo

pour voter pour mon site

  Wikio - Top des blogs Wikio - Top des blogs - Multithématique

Mes galeries photos zphoto

 

Mes albums et livres en vente sur Photoways 

 

Mes albums photos yamafoto

Vous aussi, plantez un arbre pour la planète ! Cliquez sur le logo ! 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

 

 

Archives

Amis photographes