Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 00:00

Tout un suivant les déplacements de cette mésange à longue queue, j'ai pu observer son plumage. J'ai eu la chance d'être proche d'elle sans qu'elle s'occupe de ma présence.

 

mesange-a-longue-queue-4643.jpg

 

mesange-a-longue-queue-4644.jpg

 

mesange-a-longue-queue-4645.jpg

 

mesange-a-longue-queue-4646.jpg

 

mesange-a-longue-queue-4647.jpg

 

LESYEUXEMAVIEALRISHA-blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci d'avoir visiter mon site!! vos photos sont extra<br /> <br /> <br /> kiwi<br />
Répondre
N
<br /> Oui, la cathédrale de Reims, c'était le jour de notre rencontre, il me semble l'avoir visité en PM.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> J'ai oublié de te dire que j'adore cette petite mésange.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> je t'écris un petit mot pour te dire que je ne fais que 5 visites par jour car si je m'écoute, je me fatiguerais à en faire beaucoup et après c'est moi qui en ressent les effets.J'ai des<br /> courriels à répondre aussi et préparer quelques articles.<br /> <br /> <br /> je veux te remercier pour toutes les visites que tu as faites sur mon blog, ton soutien et tout. je ris quand tu écris que tu n'aimes pas les espèces de tests qui ne sont pas du français.<br /> <br /> <br /> Et toi, tu prends une pause, tu fais bien avec tout le travail que tu as à faire. Il faut penser à toi.<br /> <br /> <br /> je vais très bien et quand ma convalescence sera fini et que le beau temps arrivera, je vais en profiter pour marcher dans la nature, je m'ennuie beaucoup de cela.<br /> <br /> <br /> même s'il me reste d'autres tests,rendez-vous et examens à faire. Je suis rassurée sur mon opération, je peux rêver aux voyages.<br /> <br /> <br /> C'est triste que nous n'ayons pas de nouvelles de S. Je n'y comprends rien de rien. Sais-tu comment s'appelle sa fille, la mère du petit garçon? je demanderais à une bloggueuse de chercher son<br /> numéro de téléphone.<br /> <br /> <br /> Je me dis aussi qu'elle a décidé de couper les contacts avec nous et de s'isoler.<br /> <br /> <br /> merci pour tout Monique et amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nadia,<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail. Ne force pas avec Internet. Il faut savoir se ménager des plages de repos.<br /> <br /> <br /> Normal mes visites sur ton blog ! Pour les tests de français en grammaire, orthographe ou conjugaison, je suis partante, mais, les maths, les calculs, ce n'est pas mon fort.<br /> <br /> <br /> C'est bien d'être positive et de penser à l'avenir.<br /> <br /> <br /> Il me semble que la fille de Sonia n'a pas de téléphone.<br /> <br /> <br /> Bises amicales Nadia !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres beau site et magnifique photos!!!!!!<br /> <br /> <br /> ce serait sympas de visiter mon site !!!!!<br /> <br /> <br /> je suis une fans de la nature du dessin et surtout des félins !!!!<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi, Monique<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux Monique<br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh bravo elle est superbe ! bravo à toi chere Sitelle , bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une sacrée petite mésange, son plumage est superbe et j'adore ton avant-dernière photo.<br /> <br /> <br /> douce soirée Monique et bises tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Y en a qui ont de la chance! Bon week end.<br />
Répondre

Présentation

  • : Angle de vue
  • : Quelques angles de vues sur l'environnement, les paysages, la faune , la flore,... Parfois au téléobjectif, parfois en macrophoto. Saisies d'instants d'émotion d'une photographe amateur.
  • Contact

Profil

  • Sitelle
  • Passionnée de photographie, par ce blog, je vais mettre en avant mes coups de coeur. A vous de me donner votre avis et l'émotion que mes clichés vous suggèrent !
Un dialogue pourra ainsi s'installer entre nous !
  • Passionnée de photographie, par ce blog, je vais mettre en avant mes coups de coeur. A vous de me donner votre avis et l'émotion que mes clichés vous suggèrent ! Un dialogue pourra ainsi s'installer entre nous !

Retrouvez-moi ailleurs

Ci-dessous lien vers mon nouveau blog sur EKLABLOG:

 

 LES YEUX DE MA VIE

 

ekla.jpg

 

Inscrivez-vous aux nouveaux articles

(colonne de droite, Newsletter, articles inscription).

Merci pour votre fidélité !

Rechercher

En savoir plus

Monique GUAY

 logo-facebook.jpg

Ensuite cliquez sur "accéder"

 

Ci-dessous cliquez sur le logo

pour voter pour mon site

  Wikio - Top des blogs Wikio - Top des blogs - Multithématique

Mes galeries photos zphoto

 

Mes albums et livres en vente sur Photoways 

 

Mes albums photos yamafoto

Vous aussi, plantez un arbre pour la planète ! Cliquez sur le logo ! 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

 

 

Archives

Amis photographes