Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 16:15

Les roses roses, signe de reconnaissance, d’appréciation, de grâce, de gentillesse. En amour : Amour tendre
Envers l'être aimé, les roses de couleur rose évoquent un amour tendre et sincère, épanoui. Pour dire encore et toujours à l'élu(e) de son coeur : "Je t'aime" avec une touche de romantisme en plus.

 

 « Mieux vaut de respirer que de cueillir les roses. Et les plus beaux jardins sont où l’on n’entre pas. »

(Fernand Gregh, les Clartés humaines)

 

rose-rose-7916.jpg

 

rose-rose-7917.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elles sont vraiment belles,elles égayent surtout en plein hiver.<br /> <br /> <br /> merci Alrisha et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La rose rouge reste ma préférée avant cette rose , reflet de la tendresse et de la douceur ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> Les roses sont mes fleurs préférées, et s'il sefait tard ce soir, sache que je reviendrai demain..Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme pour les roses blanches que j'ai vues tout à l'heure, je craque, je craque... Quel plaisir que ces portraits de roses Sitelle ! MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quoi de plus beau qu'une belle rose ROSE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques les roses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo , quelle douceu ce bouquet.Douce nuit , je t'embrasse Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'elles sont belles ces roses !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne manque que leur parfum, j'admire..., bonne soirée, bises, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sitelle<br /> <br /> <br /> Tiens ! ca , c'est parceque je suis sympa ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> http://freerider06.over-blog.com/article-la-reine-des-fleurs-les-petales-de-la-fortune-50502481.html<br /> <br /> <br /> http://freerider06.over-blog.com/article-voyage-au-centre-de-la-rose-50502632.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Angle de vue
  • : Quelques angles de vues sur l'environnement, les paysages, la faune , la flore,... Parfois au téléobjectif, parfois en macrophoto. Saisies d'instants d'émotion d'une photographe amateur.
  • Contact

Profil

  • Sitelle
  • Passionnée de photographie, par ce blog, je vais mettre en avant mes coups de coeur. A vous de me donner votre avis et l'émotion que mes clichés vous suggèrent !
Un dialogue pourra ainsi s'installer entre nous !
  • Passionnée de photographie, par ce blog, je vais mettre en avant mes coups de coeur. A vous de me donner votre avis et l'émotion que mes clichés vous suggèrent ! Un dialogue pourra ainsi s'installer entre nous !

Retrouvez-moi ailleurs

Ci-dessous lien vers mon nouveau blog sur EKLABLOG:

 

 LES YEUX DE MA VIE

 

ekla.jpg

 

Inscrivez-vous aux nouveaux articles

(colonne de droite, Newsletter, articles inscription).

Merci pour votre fidélité !

Rechercher

En savoir plus

Monique GUAY

 logo-facebook.jpg

Ensuite cliquez sur "accéder"

 

Ci-dessous cliquez sur le logo

pour voter pour mon site

  Wikio - Top des blogs Wikio - Top des blogs - Multithématique

Mes galeries photos zphoto

 

Mes albums et livres en vente sur Photoways 

 

Mes albums photos yamafoto

Vous aussi, plantez un arbre pour la planète ! Cliquez sur le logo ! 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

 

 

Archives

Amis photographes